Ipex pour les sécheurs

Le plus important 
dans une application.

Les séchoirs sont généralement les premiers sur place en cas de dégâts d'eau et, en enregistrant les dommages, ils jettent les bases d'un processus d'endommagement efficace. Grâce à Ipex, tout est numérique dans une seule application.

Entrez en contact
Un artisan en combinaison verte est assis sur une échelle et utilise un smartphone, tenant une pince dans son autre main.

Plus de 500

Commandes de détection de fuites par mois.

Plus de 100

Les détecteurs de fuites sont équipés de l'application dédiée aux dégâts d'eau.

35 %

temps moyen économisé lors de l'enregistrement des réclamations.

épreuve

C'est comme ça que ça fonctionne.

Enregistrez les dégâts d'eau de manière entièrement numérique, générez automatiquement le rapport des dommages, informez tous les partenaires concernés en appuyant sur un bouton : Ipex soutient les séchoirs dotés des derniers outils. En particulier, l'enregistrement correct des dommages ultérieurs est essentiel pour le processus de réparation ultérieur.

Enregistrez les dégâts à l'aide de l'application dédiée aux dégâts d'eau.

Grâce à l'application, les dégâts d'eau peuvent être enregistrés numériquement de manière structurée, complète et sans erreur. Des rapports standardisés sur les dégâts d'eau sont créés et envoyés automatiquement. Cela ne pourrait être ni plus facile ni plus efficace.

Application pour les dégâts d'eau
La personne garde un iPad ouvert grâce à l'application Ipex Water Damage, à l'écran de connexion avec des options de connexion, d'enregistrement, d'outil de mesure et de numérisation 3D.

Gérez les commandes sur la plateforme Ipex.

Les ordres de détection de fuites peuvent être gérés et surveillés efficacement sur la plateforme Ipex. En outre, les séchoirs peuvent également enregistrer les cas qu'ils reçoivent directement, puis les attribuer à un employé pour signaler la réclamation. Vous êtes intéressé par l'application ou la plateforme Ipex dédiée à la gestion des dégâts d'eau pour les sécheurs ?

Entrez en contact
Tableau des commandes de détection des fuites avec des colonnes indiquant le statut, l'emplacement de la réclamation, le type de commande et le numéro de commande, y compris la barre de recherche et la pagination.

interfaces

S'intègre parfaitement à votre propre environnement informatique.

Notre application de gestion des dégâts d'eau peut être facilement intégrée aux environnements informatiques existants des séchoirs via des API standard. En cas de manque d'infrastructure ou de ressources informatiques, les sinistres peuvent également être entièrement enregistrés sur l'infrastructure Ipex.

D'autres questions ?

L'application pour les dégâts d'eau enregistre un large éventail d'informations sur la réclamation, qui sont nécessaires pour le calcul automatique du montant équivalent à recouvrer. L'enregistrement des réclamations avec l'application réduit donc considérablement les coûts de litige pour toutes les parties.

Pour capturer les pièces en trois dimensions, l'application nécessite le capteur lidar d'Apple. Par conséquent, il ne fonctionne actuellement qu'avec les iPhones Pro ou les iPads Pro à partir de la version 15.

Oui, la plateforme Ipex permet également aux séchoirs d'enregistrer eux-mêmes les cas et d'utiliser l'application sans avoir à être mandatés par les assureurs. Cela leur permet de compléter l'ensemble de la collecte des réclamations à l'aide d'un seul outil.

Lorsque les commandes sont passées par les assureurs, ceux-ci en prennent en charge les frais. Si les cas sont enregistrés et gérés sans la participation des assureurs, des frais par sinistre sont facturés.

Vous souhaitez travailler ensemble ?

Ensemble, nous façonnons la gestion numérique des sinistres d'aujourd'hui et de demain.

Entrez en contact